Dimanche 29 mars 7 29 /03 /Mars 01:10
Cette semaine, sachant que je disposerais plus de temps en duo avec mon ordinateur je posterais la troisième partie de mon fameux texte.

J'essaierais d'aborder également le sujet du plaisir solitaire, et le rôle de la masturbation dans ma vie, ce qui m'amènera à parler du phénomène des femmes fontaines.

Je ferais également le bilan de mon pari gagné. Si qqn souhaite me faire part d'autres idées de défi ou de sujet je suis preneuse.
Par Ev
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 mars 7 29 /03 /Mars 00:29

... Seul le bout de ses doigts lissait le velours de mon ventre. Je vis son visage s'approcher, il embrassait ma peau nue sans jamais descendre sous la ligne de mes épaules. Sa bouche parcourait mes épaules et la base de mon cou puis évitant soigneusement ma poitrine dressée, sa langue vint glisser autour de mon nombril et sur mes hanches offertes. Je tentais de l'enserrer de mes jambes, mais il s'esuiva et continua de m'infliger ce doux supplice en descendant toujours plus bas. Sa langue tourna lentement autour de mon nombril, glissa de nouveau sur ma peau en remontant mais sans se détourner plus de ma poitrine. Elle tourna, virevolta et prit définitivement possession de mes mamelons.

Mes mains s'appropriaient sa peau, je saisis sa tête et unis ma bouche à la sienne. Nos langues se lièrent pleines de promesses. M'accrochant littéralement à lui je plaquais mon bassin contre le sien. Mes doigts firent doucement glisser l'élastique de son boxer. Toutes mes pensées convergèrent vers son corps. Son sexe déformait le tissu qui l'enserrait, et mon envie de lui grandit encore.

Je le fixais d'un regard que je voulais provocant, plein de sensualité, de désir. J'y mis tout ce que j'étais, tout ce que je ressentais, pour qu'il puisse lire en moi toute la passion qu'il m'inspirait.

Sans lui laisser la moindre seconde de répit, je saisis à pleine main ses couilles et son sexe gonflé. Je le vis se mordre légèrement la lèvre et ne pus réprimer un sourire, j'aimais cet effet que je lui faisais, et la sensation de pouvoir que cela m'inspirait. Fatale erreur ! J'avais voulu jouer, j'avais perdu, le premier round du moins. Mon amant pesant sur moi de tout son corps, se saisit d'un foulard que j'avais innocement laissé trainer ça et m'attacha les mains aux volutes de fer blanc qui ornaient le lit. Dès lors je sus qu'il allait user, abuser et se jouer de mon corps. Je lui étais entièrement offerte et j'aimais cette idée.

L'excitation gagnait mon corps et je n'étais déjà plus qu'une flaque. Sa main se dirigea sans plus attendre vers mon string et en écarta la ficelle. Son majeur se fraya un chemin entre les lèvres de ma petite chatte pour goûter à sa chaleur et sa moiteur. Visiblement satisfait de mon état, je le vis s'enfoncer vers le bas de mon lit, il prit soin d'écarter un peu plus largement mes cuisses, s'offrant une vue imprenable sur ma féminité. Sa bouche frôla mes cuisses et prit possession de mon sexe malgré le string qui m'enserrit toujours.

Je n'avais plus assez d'esprit pour espérer que sa bouche m'aide à me défaire de ce lien, je savourais chaque seconde sans plus pouvoir me concentrer sur autre chose que sur la chaleur qui emplissait mon bas ventre. Je sentis soudains sa langue pointer au travers de la dentelle noire et ne pût réprimer un gémissement qui eût pour effet de motiver mon amant.

Le string ne fût pas enlevé mais tout bonnement arraché. Il n'y avait plus de barrière entre ses lèvres et les miennes. Pendant ce temps, il ne cessait de caresser mes seins.  Du bout des doigts, il ouvrit un chemin à sa langue. Sa salive humidifia aussitôt mon clitoris, qui fût aussitôt attaqué par sa langue. Elle glissait sans relâche sur mon petit bouton qui durcissait au fur et à mesure. Je sentis mes hanches onduler au rythme de ses attentions et tout mon corps fût soudain parcouru de décharges éléctriques. Il figea ses yeux dans les miens d'un air provocant, mon supplice n'était pas fini. Sa langue entreprit de jouer sur mes lèvres intimes, tandis que ses doigts prenaient le relais.

J'avais envie de lui, tout mon corps le réclamait. Haletante je tentais vainement de reprendre un peu mes esprits.  Je tenais de me détacher sans plus de succès, ce qui déplut à mon homme qui me "punit" sans plus attendre en plongeant deux doigts au plus profond de moi. Ils me pénétraient tandis que son pouce titillait toujours mon clito affamé. Mon amant me gratifia de longs va-et-viens et décidant que j'étais suffisament prète, m'offrit le luxe d'un troisième doigt.

Je gémissais de plus en plus et mon coeur était au bord de l'explosion. Il s'arrêta un instant, plaçant ses doigts luisants de mouille au niveau de mon visage. "Tu as l'air d'apprécier" me dit-il les posant sur ma bouche qui s'entrouvrit. Ma langue s'enroula autour de ses doigts, les aspira et les suça, prémices des faveurs que je voulais accorder à sa virilité grandissante.

 

[ A Suivre ...]

Par Ev - Publié dans : essais littéraire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 mars 6 14 /03 /Mars 20:54
Voici (en plusieurs morceaux en raison de sa longueur) le premier texte érotique que je me suis essayée à écrire, il faisait à l'époque partie d'un recueil de nouvelles que j'espérais pouvoir faire publier, il a finalement fini au fond d'un placard. C'était également un défi lancé par un ami (oui je suis joueuse, d'ailleurs le défi en cours est de ne pas porter de sous vêtement un jour où je dois sortir, si vous me croisez en jupe dans les semaines ç venir posez-vous la question...) Je le retranscris tel qu'écrit à l'époque excusez donc la naïveté qui peut s'en dégager.

"Je faisais semblant de dormir, tournée face au mur. Le silence était troublé par son seul souffle. De l'autre côté de la pièce je l'entendais remuer légèrement, alors je me replongeais dans mes pensées. Quelques instants après, sa respiration se rapprocha de moi, son souffle réchauffait mon cou, sa main effleurait ma hanche et courrait sur le haut de ma cuisse. Je réprimais le léger frisson qui me gagnait et tentait de rester immobile. Ses doigts glissèrent plus bas sur ma jambe avant de remonter avec douceur pour venir enserrer ma poitrine.

Ma peau partiellement dénudée tressaillit sous la chaleur de son toucher. La pulpe de ses doigts glissa délicatement sur mes mamelons qui se dressèrent presque instantanèment, reconnaissants d'être ainsi pincés et titillés. Un soupir m'échappa et je ne pu plus feindre l'endormissement. Je me retournai; et en lui adressant un léger sourire posait ma jambe sur sa taille.

Je caressais ses épaules et son torse, il explorait mon dos et la cambrure de mes reins. Mon esprit échappait à mon contrôle mais de tout mon corps je le désirais, rêvant de cet instant où il plongerait en moi et où nos corps seraient à l'unisson. J'enfouis mon visage dans son cou savourant son odeur et profitant de l'occasion pour lui mordiller le cou et l'oreille. Mon sexe s'humidifiait sous la légère nuisette de satin mauve tant son corps tout entier était un appel à la luxure. Très doucement il passa ses mains sur mes fesses en une caresse sensuelle, descendit le long de mes cuisses, glissa légèrement vers l'intérieur et remonta en prenant bien soin d'effleurer ma chatte mouillée au passage. Ses yeux laissaient transparaître toute la joie de me découvrir ainsi dépendante. Il remonta le fin tissu jusqu'à ma poitrine et m'incita à m'allonger. "

A suivre ...
Par Ev - Publié dans : essais littéraire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 15:01
Discussion :
"Chéri j'aimerais bien qu'on pimente un peu notre relation. Que dirais-tu d'inviter une de mes amies et de s'offrir un petit plaisir à 3 ?
- Oh non j'aurais bien trop l'impression de te tromper !"

Merde alors je suis tombée sur le seul homme qui ne fantasme pas !
Par Ev
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 18:25

Je crois avoir jusqu'à présent assez bien exprimé mon point de vue de la sexualité. Je l'appréhende comme un jeu au sein d'un duo (ou d'un trio), je suis pour le renouveau, la recherche, une sorte de don de soi enrichissant. Comme je l'ai dit dans l'article précédent je viens de connaître une période creuse, où j'ai eu le sentiment d'être tout sauf désirable et pour cause, voici les faits ...

Durant tout un après-midi, je suis seule chez moi. Je m'offre un vrai moment de fille : un bain aux huiles, une épilation intégrale, application de crèmes en tout genre, bref un chouchoutage en règle. Or ces petits rituels ont souvent un effet euphorisant sur moi, il n'est alors pas rare que je cède à la tentation et m'offre une séance de masturbation. Cependant, ce fameux jour, bien que l'excitation soit importante je ne cèderais pas. Mon corps est parcouru de frissons et une douce chaleur envahit le bas de mon ventre, je me sens engourdie, mon esprit est brumeux comme à chaque fois que le plaisir me gagne.

Ces derniers temps ma vie sexuelle n'est pas au beau fixe, alors plutôt que de profiter seule de cette éclaircie je souhaite la partager, démultiplier les sensations, vivre un moment de passion intense jusqu'à m'en epuiser, jusqu'à ce moment où j'aurais l'impression que mon coeur va cèder sous la pression. Et justement j'attends l'homme qui doit me rejoindre chez moi une heure après. A moi de jouer.

Je décide de jouer le tout pour le tout. Ce soir, je veux être à lui ! Tout entière ! Je veux qu'il me possède, que nous virbions à l'unisson, que nous nous perdions dans un orgasme explosif. Je n'ai que peu de temps. Je finis d'huiler chaque centimètre de mon corps, avant d'enfiler ce que j'estime être ma tenue la plus suggestive: une jupe courte que je referme sur une guépière noire brodée de dentelle bleue, un string assorti. Je finis de placer des bas noirs et pour complèter la tenue lace des chaussures à talons à mes chevilles. Un brin de maquillage, je remonte mes cheveux pour dégager ma nuque et soudain je me sens très femme, j'ai envie de lui être soumise, de lui appartenir.

Mais cette préparation ne me suffit pas, je veux que cette union soit parfaite, qu'il ne puisse pas détacher ses yeux de moi, je veux sentir le désir dans chacun de ses regards et jusque dans la manière dont il va me toucher. Reste à lui faire savoir que ce soir je suis prète à tout. Je me veux explicite et d'un trait de plume délie les mots suivants sur une feuille de papier " Ce soir je suis à toi, fais de moi ce que tu veux "

Je place ma missive sur un tas savamment constitué de foulards, d'une paire de menotte, de lubrifiant, et divers jouets pouvant mettre en branle son imagination. Je m'imagine déjà attachée, les yeux bandés, soumise à ses désirs. Que va-t-il me faire ? Que va-t-il me demander ? Chaque seconde est une torture que je sens glisser, brûlante, sur ma peau. J'aimerais qu'il soit déjà là ...

Ce soir chaque millimètre de mon corps sera à lui, aussi je décide de lui offrir sous son meilleur jour, prèt à toute éventualité. Pas besoin d'insister sur l'état de mon sexe, qui n'aura pas besoin de beaucoup plus de préparation pour être penetré. Mais je connais le goût de l'homme pour la sodomie, sur laquelle il se restreint afin que je n'ai pas l'impression " d'être prise pour un objet ". Et si je lui offrais ce soir en toute facilité...  Tout en préparant mon intimité de mes doigts je me prends à rêver, quand bien même nous ne serons que deux ce soir je sais qu'il peut me combler. J'aime quand il me prend par derrière tout en faisant aller un de mes jouets dans ma fente humide, ce sentiment de plénitude quand je me sens remplie, alors ce soir peut-être...  Déjà mes fesses s'écartent, mes doigts glissent aisèment, il ne manque plus que lui pour que tout soit à sa place et je ne peux retenir un gémissement tant l'envie est pressante.

Plus que quelques minutes. Je réajuste ma tenue, vérifie que je n'ai rien oublié et m'étend à côté du petit mot que je lui destine. La lumière tamisée je l'attends. Enfin les clefs tournent dans la serrure, rien que d'entendre ses pas dans l'escalier ma respiration s'accelère, il franchit le seuil, ses yeux se posent sur moi et il déchiffre mon scénario en qqs secondes.

 

FINS ALTERNATIVES

 

1* FANTASME : il s'approche de moi, s'arrête, me fixe un instant qui me semble une eternité. Il me sourit, m'embrasse. Puis il lie mes poignets et mes chevilles aux montants du lit. Ca y est l'instant tant désiré est là. La tension est palpable. Ses mains parcourent mon corps, se glissent sous ma jupe, et je vois son oeil s'éclairer quand il découvre la peau parfaitement lisse sous le triangle de tissu qui la dissimule.
Sans plus attendre il se place en 69 au dessus de moi et tandis que sa langue se fraye un chemin jusqu'à mon intimité je ne me fais pas prier pour l'avaler. Durant de longues minutes nous nous infligeons mutuellement ce delicieux supplice, en un défi muet. C'est à celui qui achèvera l'autre en premier ! Les coups de langue se multiplient, les lèvres se resserrent, et bientôt nous n'y tenons plus et jouissons ensemble. Il déverse dans ma gorge de longues giclées de sperme crèmeux.
Mais la soirée est bien loin d'être finie. Il s'accorde un moment pour reprendre ses esprits, s'armant du vibromasseur qui partage parfois nos ébats il s'escrime à me maintenir sous tension. Il aspire mes tétons parfaitements dressés tout en faisant glisser l'objet entre mes cuisses. Je me cambre autant que la position me permet afin qu'il puisse l'enfoncer au plus profond de moi. Il détache soudain les liens qui me retenaient, me fait agenouiller sur la moquette avant d'attacher mes mains dans mon dos. Debout devant moi il force à nouveau mes lèvres puis vient placer son sexe entre mes seins, qu'il referme sur lui et avec lesquels il se caresse. J'ai le sentiment de lui appartenir, d'être son objet de plaisir, et je me sens comblée quand je le sens durcir au creux de ma poitrine.Il me fait ensuite placer en levrette face au miroir de la chambre se positionne derrière moi, ses doigts glissent de mes fesses à mon sexe brulant, et soudain sans plus prévenir il s'enfonce dans ce dernier m'arrachant un cri de plaisir! Il me gratifie de quelques vas et viens destinés à lubrifier son sexe désormais fièrement érigé qu'il vient alors positionner entre mes fesses où il s'enfonce lentement mais sans la moindre difficulté. Il me pillone de plus en plus généreusement, je ferme les yeux gagnée par un plaisir aussi indéfinissable qu'intense. Quand je pense ne rien pouvoir ressentir de plus fort, et toujours sans cesser de bouger en moi mon sexe est soudain rempli par mon vibro favori. Il coordonne les gestes de sa main à celui de son sexe déclenchant par moment les vibrations qui m'emportent dans un autre monde. Enfin la jouissance m'emporte et me libère, en un instant d'une extase infinie. l'homme lui aussi rend les armes et son plaisir se répand sur mon dos en longues giclées. Nous nous embrassons et filons ensemble sous la douche encore engourdis par tant de plaisir.

2*REALITE :
il s'approche, me fixe un instant attrape le monticule de jouets qu'il pose par terre, se saisit de la couette qui repose au pied du lit, me recouvre, m'embrasse rapidement  avant de ranger le tout à sa place de me proposer un peignoir et d'aller préparer le dîner. 

Si vous ne comprenez pas maintenant pourquoi je me sens minable et incapable de susciter l'envie ....

Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés