Samedi 14 mars 6 14 /03 /Mars 20:54
Voici (en plusieurs morceaux en raison de sa longueur) le premier texte érotique que je me suis essayée à écrire, il faisait à l'époque partie d'un recueil de nouvelles que j'espérais pouvoir faire publier, il a finalement fini au fond d'un placard. C'était également un défi lancé par un ami (oui je suis joueuse, d'ailleurs le défi en cours est de ne pas porter de sous vêtement un jour où je dois sortir, si vous me croisez en jupe dans les semaines ç venir posez-vous la question...) Je le retranscris tel qu'écrit à l'époque excusez donc la naïveté qui peut s'en dégager.

"Je faisais semblant de dormir, tournée face au mur. Le silence était troublé par son seul souffle. De l'autre côté de la pièce je l'entendais remuer légèrement, alors je me replongeais dans mes pensées. Quelques instants après, sa respiration se rapprocha de moi, son souffle réchauffait mon cou, sa main effleurait ma hanche et courrait sur le haut de ma cuisse. Je réprimais le léger frisson qui me gagnait et tentait de rester immobile. Ses doigts glissèrent plus bas sur ma jambe avant de remonter avec douceur pour venir enserrer ma poitrine.

Ma peau partiellement dénudée tressaillit sous la chaleur de son toucher. La pulpe de ses doigts glissa délicatement sur mes mamelons qui se dressèrent presque instantanèment, reconnaissants d'être ainsi pincés et titillés. Un soupir m'échappa et je ne pu plus feindre l'endormissement. Je me retournai; et en lui adressant un léger sourire posait ma jambe sur sa taille.

Je caressais ses épaules et son torse, il explorait mon dos et la cambrure de mes reins. Mon esprit échappait à mon contrôle mais de tout mon corps je le désirais, rêvant de cet instant où il plongerait en moi et où nos corps seraient à l'unisson. J'enfouis mon visage dans son cou savourant son odeur et profitant de l'occasion pour lui mordiller le cou et l'oreille. Mon sexe s'humidifiait sous la légère nuisette de satin mauve tant son corps tout entier était un appel à la luxure. Très doucement il passa ses mains sur mes fesses en une caresse sensuelle, descendit le long de mes cuisses, glissa légèrement vers l'intérieur et remonta en prenant bien soin d'effleurer ma chatte mouillée au passage. Ses yeux laissaient transparaître toute la joie de me découvrir ainsi dépendante. Il remonta le fin tissu jusqu'à ma poitrine et m'incita à m'allonger. "

A suivre ...
Par Ev - Publié dans : essais littéraire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Alors ce defi ? Gagné ou perdu ?! ;)
commentaire n° :1 posté par : so le: 28/03/2009 à 22h04
gagné ! Je raconterai ça sous peu, mais c'était un défi assez facile... J'attends les prochains avec impatience!
réponse de : Ev le: 29/03/2009 à 00h28

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés