Jeudi 23 décembre 4 23 /12 /Déc 19:53

Aussitôt elle me prend par la taille et m'entraîne dans un coin de la pièce auquel je n'avais jusqu'alors pas prêté attention. Une gigantesque douche pourvu d'un banc en bois est prête à nous accueillir. corps contre corps nous nous glissons dans la pénombre et je la laisse prendre les choses en main.

 

Nous sommes presqu'instantanément arrosées par une pluie tiède. Elle fait couler sur mon corps de l'huile de douche, puis saisissant mes poignet qu'elle relève au dessus de ma tête elle s'evertue à ce que chaque millimètre de ma peau reçoive sa dose de liquide en le faisant pénétrer à l'aide de son propre corps. Chaque passage du satin de ses cuisses contre les miennes me fait frissonner jusqu'au plus profond de moi. A chaque frôlement de ses seins sur ma poitrine et mon ventre je dois me mordre les lèvres pour retenir un gémissement. Tandis que je rejete la tête en arrière pour tenter de reprendre mon souffle, elle fait glisser sa main tout le long de mon corps de ma gorge à mes seins, avant de rejoindre mon sexe sur lequel elle laisse ses doigts se promener. Elle m'entrouvre et fait naître en moi des désirs de plus en plus intenses.

 

Prise par le plaisir je me laisse glisser sur le banc en dessous de nous, et j'ai à peine le temps de reprendre mes esprits que je sens la bouche de ma belle, accroupie entre mes cuisses, remonter vers mon entre-jambe gagné par une chaleur déroutante, je perds la tête. Sa bouche colle à mon sexe tandis que sa langue vrille sur moi et perce les derniers contreforts de ma féminité pour me pénétrer avec douceur. Je ne peux retenir un cri de plaisir qu'elle vient étouffer en m'embrassant, sa bouche se pose sur la mienne, sa langue parcourt mes lèvres essayant de les forcer.

 

Je me colle contre elle, de tout mon corps et la plaque contre le mur. Mes seins épousent les siens, mon bas-ventre vient se frotter contre le sien, ma main  glisse dans son dos et caresse ses fesses superbement galbées. Je me fraye un chemin entre ses cuisses, et commence la titiller. Elle me propose alors de nous laisser aller à un 69 pour partager le plaisir.

 

Il n'en faut pas plus, pour que nous nous retrouvions allongées sur le sol, chacune essayant de procurer autant de plaisir qu'elle en reçoit. Tous les moyens sont bons j'aspire son clitoris, tandis que deux de ses doigts plongent en moi. Je gémis. Elle me délaisse quelques secondes le temps de me dire "Hum tu mouilles, tu aimes ça, alors laisse moi faire mais ne fais pas de bruit"

 

L'une de ses main valsait entre mes jambes tandis que de sa main libre elle pinçait mes tétons. Puis me délaissant totalement elle vint s'accroupir au dessus de mon visage offrant sa fente à mon regard. Et je me hissais instantanément, attrapant ses fesses à pleines mains pour pouvoir laper la mouille qui s'échappait d'elle.

 

C'est à ce moment qu'on frappa à la porte...

 

[A SUIVRE]

 

 

 

Par Ev
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés