vécu

Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 17:13
Je suis allongée, là dans le noir et pour cause, dès son arrivée sa première attention a été de me bander les yeux. Dès lors je suis à sa merci et monsieur ne compte pas en rester là !

Après m'avoir entrainée dans sa chambre il m'attache chevilles et poignets. J'aime être ainsi soumise à sa volonté, être l'objet de son attention et de son désir. Je sens sa présence près de moi, frustrante, troublante, mais toujours terriblement excitante.

Il entreprend de me déshabiller très lentement, chaque frôlement de la pulpe de ses doigts sur la peau qu'il dénude provoque des éclairs électriques en moi. Bientôt je ne suis plus couverte que par un léger ensemble de dentelle noir et malgré la fraicheur de l'air, chaque milimètre de ma peau brûle d'une langueur ardente. Mon sang se met à bouillir dans mes veines, et mes sens se troublent. Que va-t-il me faire ?  A quelle sauce va-t-il me manger ? Si mon supplice s'achève dans sa bouche ...

Sa bouche gourmande glisse de mon cou au creux de mon épaule avant de venir mordiller le lobe de mon oreille. Je ne peux ni le voir, ni le toucher, mais sa présence est tellement forte qu'elle remplit tout l'espace autour de moi.
Mon cerveau est complètement déconnecté, en un instant je me suis soumise  chacun de ses gestes, de ses souhaits.

Je suis soudain prise d'un frisson quand il vient poser un glaçon sur mes lèvres. Il le fait descendre le long de mon cou et l'attarde sur ma poitrine. Il ne faut pas plus d'une seconde pour que mes seins durcissent et que leurs tétons pointent outrageusement au travers des fins entrelacs de dentelles qui les griffent et les emprisonnent. De sa langue il essuye les traces de givre qui couvrent le haut de mon buste, tandis que l'iceberg miniature continue son oeuvre suivant la courbe de mes seins. Ce contact me torture et embrase mes sens tout  la fois.

Ses lèvres se referment enfin sur la petite perle de chair qui est maintenant complètement érigée dans son carcan de dentelle. Elles le happent et l'aspirent, et tout mon corps se cambre sous l'effet de l'envie qui me gagne. Ses mains passent sous moi, il effleure la courbe de mes reins, sachant pertinemment que cette caresse m'affole. Il attire mon ventre à sa bouche, suçant, mordillant, tétant, pinçant de ses lèvres tous les coins de ma peau. Depuis combien de temps suis-je ainsi offerte à ses caprices ? Je ne sais pas, je ne sais plus ! J'ai perdu toute notion de temps, d'espace, j'aimerais que le temps s'arrête et que ces instants durent ainsi toute une eternité.

Toujours au travers du shorty qui m'enserre, il saisit à pleines mains les courbes de mes fesses et dépose un baiser à la jointure de mes cuisses. J'ondule comme je peux pour me détacher de cette caresse que je n'apprécie guère, mais il ne desserre pas son étreinte.  Sa langue suit le sillon humide qui se dessine sous la dentelle, faisant pénétrer légèrement celle-ci entre mes lèvres intimes.

Sa main remplace bientôt sa bouche, j'aime le contact un peu acide de la dentelle sur mon corps. D'un mouvement un peu plus vif un de ses doigts plonge en moi entrainant le shorty et dévoilant le haut de mon sexe parfaitement épilé. Même sans le voir, je sais que cette vision l'excite.

Il écarte alors le tissu qui me couvre encore. Deux de ses doigts me pénètrent aussitôt m'arrachant un soupir de satisfaction. Il s'affaire en moi quelques secondes avant de se détourner. Je ne le sens plus à mes côtés, mon coeur s'emballe, oscillant entre attente, envie, doutes et besoin.  Mais il ne tarde pas à revenir de nouveau armé de glace et je ne tarderai pas à le découvrir il n'était pas revenu les mains vides !

( A SUIVRE )
Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 22:42
A cette caresse je ne peux retenir un soupir. Sa main englobe mon sein, le caresse et ne s'en détache plus. Sans s'arrêter Elle fait glisser sa langue de la pointe de mon épaule jusqu'au lobe de mon oreille qu'elle aspire doucement entre ses lèvres. Elle passe sa main sous mon T-shirt et continue de me prodiguer ses soins délicieux, le contact de sa peau me brûle et me soulage tout à la fois.

Sans me retourner je me risque à glisser mes doigts le long de sa cuisse, les remonte jusqu'à ses fesses profitant de chaque millimètre de sa peau satinée. Je me retourne pour profiter de son corps. Mes doigts courrent le long de son dos avant de s'attarder sur ses fesses. Sa cuisse viens se poser délicatement dans le creux de ma hanche, elle m'englobe m'attirant plus près d'elle. Nos caresses se calquent l'une sur l'autre, elles se suivent t se ressemblent, parfait miroir l'une de l'autre.

Alors que nos lèvres se scellent de nouveau Elle saisit mon T-shirt et le fait glisser par dessus ma tête, puis retire elle-même son propre vêtement dévoilant à ma vue son corps parfait. Enhardie par la vue de sa peau mate sur la couverture claire, je me penche sur elle et saisis entre mes lèvres la pointe de son sein. Je m'applique à faire monter en Elle le plaisir. Je lèche, suce, tète, ma langue s'enroule et suit le contour de ses larges aréoles.  Elle rejette sa tête en arrière, je saisis l'occasion pour embrasser le haut de sa poitrine, remonter le long de son cou et m'emparer de sa bouche de nouveau.

C'est le moment qu'elle choisit pour me faire basculer sur le dos, son index trouve son chemin jusqu'à mon ventre, il dessine en lettres de feu sur ma peau les mots de mon désir. Sa main s'insinue entre mes cuisses, glissant sur le tissu de mon boxer. Mon ventre n'est plus qu'un cratère brulant, chaque seconde qui passe accroît le désir qui m'habite. Glissant sur moi elle couvre le haut de mon corps de baisers, tandis que sa main écarte mes jambes et que ses ongles crissent sur la dentelle de mes sous-vêtements. Elle me murmure quelques mots au passage, des mots tendres qui à mon oreille sonnent comme une invitation au plaisir.

Elle me caresse au travers du tissu, ses doigts sont agiles et précis. Le relief de la dentelle accentue chacune de ses pressions, j'aime chacun de ses gestes. Glissant le long de mon corps Elle embrasse mon nombril puis le haut de mes hanches, sa bouche longe la ligne dessinée par la dentelle noire sur ma peau. Sa bouche vient se refermer sur mon intimité, la chaleur de ce contact gagne tout mon corps, je sens sa langue pointer au travers du tissu.

Frustrée de ne pouvoir que subir ses assauts, je me dégage, mes mains parcourent son corps, ma bouche s'attarde, avide de la saveur sucrée de sa peau. Je fais rouler son string le long de ses cuisses fuselées. Elle est soudain nue devant moi, debout devant le canapé, moi assise devant Elle. Elle est belle, son sexe entièrement épilé est à hauteur de ma bouche. les deux mains plaquées sur ses fesses j'attire son bassin vers mon visage. J'embrasse la peau lisse qui disparais entre ses cuisses, aspire ses lèvres que j'écarte de ma langue, avant d'en frôler son clitoris. Elle retient un gémissement et me suggère en un souffle de partager cette caresse.

Le temps de retirer le morceau de dentelle où se mèlent sa salive et le fruit de mon excitation et nous voici allongées côte à côte sur le canapé. Nous nous aspirons mutuellement, les langues glissent, caressent, lapent. j'aspire son petit bouton et je la sens frémir. De mes mains j'écarte un peu plus ses cuisses pour m'ouvrir l'accès de son sexe et en prendre possession. Ma langue pointe à l'orée de sa chatte et en force l'entrée, tandis qu'elle accelère les caresses qu'elle me prodigue. J'attire son bassin tout contre mon visage, je l'avale, Elle est mienne.
Soudain Elle jouit en se mordant les lèvres. 

Elle reprend son souffle. vient poser sa tête au creux de ma poitrine. J'ai l'impression que mon coeur va éclater. Mais ma belle est décidée à ne pas me laisser m'en sortir ainsi. J'ai le droit à mon plaisir. Ses doigts continuent le travail entrepris par sa bouche. Ils m'écartent, me caressent, me pénètrent. Chacun de ses gestes va droit au but, Elle tire, effleure, caresse, roule ma peau entre ses doigts experts. Déjà ma respiration s'accelère. J'ai envie d'Elle !

Mais avant même d'avoir pu le lui dire, je suis gagnée par la plaisir, alors que ses doigts sont en moi et que sa bouche s'affaire sur ma poitrine. Je ne peux retenir un cri. Elle me laisse reprendre mes esprits, se lève reviens vers moi armée d'un joli petit gode bleu et me murmure " c'est la prochaine étape" avant de reposer l'objet dans son sac à main et de venir se blottir dans mes bras pour une nuit câline.

Mais ça c'est une autre histoire...
Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 21:31

Les évènements ne suivent pas toujours le cours prévu ! Suite à une rupture douloureuse, une amie avait proposé de sortir de ma torpeur en organisant une soirée kebab, bar, "on verra ensuite".

Les heures passent, l'ambiance est légère. Les verres s'enchainent, et le groupe est joyeux ( 3 filles / 4 garçons ). Elle est assise à côté de moi, très proche, tellement près qu'à chacun de nos mouvements nos bras se frôlent. Promiscuité réconfortante.  Je ne l'ai rencontrée que quelques heures auparavant, Elle est l'amie d'une amie. Une jolie fille, petite, menue. Je sens sa cuisse contre la mienne, et quand en se retournant sa jupe se retrousse et dévoile un morceau de peau dorée, je sens un léger trouble s'emparer de moi. Son genou mis à nu rencontre le mien, et déjà je ne saisis plus que des bribes de la conversation.

Elle m'émeut, me trouble et me fascine. Quand soudains tout se fige autour de moi. Les autres ont arrêté de parler et me fixent, je ne comprends pas pourquoi. Elle me sourit et me demande " ça t'embête? ", je ne sais ni qui, ni quoi, mais à cette seconde je ne peux que répondre non.

Il ne se passent pas trois seconde avant que sa main ne s'enfouisse dans mes cheveux, elle effleure ma nuque de son pouce. Lentement son visage s'approche du mien, ses lèvres se posent sur ma bouche, légères comme un papillon. Elles virevoltent et embrasent tout mon être. Nos bouches restent fermées, nos langues ne se mélangent pas mais ce simple contact est déjà plein de toute la sensualité que le monde peut offrir.puis elle s'écarte un peu, dépose un léger baiser sur mon épaule nue, et c'est comme si les secondes avaient arrêté leur course.

Il faut que je me ressaisisse et pourtant je ne peux empêcher mes mains de trembler. Quelqu'un crie que ça se fête, et me voilà entrainée vers la piste de danse à l'étage du dessous. J'ai perdu la tête, mes mouvements s'enchaînent sans que je ne puisse les contrôler. Quand soudain je sens une main se refermer sur ma taille, c'est Elle. Elle danse derrière moi, chacun de ses gestes et un appel à l'érotisme. Elle se penche pour me parler, ses cheveux caressent mes épaules, et me tirent un frisson. Son bras enserre mes hanches plus fermement, Elle m'attire à elle. Je sens sa poitrine se presser contre mes omoplates. N'y tenant plus je me retourne.

Son étreinte est de plus en plus serrée. Nos bassins sont collés, nos seins s'écrasent les uns contre les autres. Alors je me décide à l'embrasser, doucement d'abord, ma langue vient caresser le contour de ses lèvres qui s'entrouvrent. Le baiser se fait de plus en plus fougueux, ardent. Nos langues se lient dans un délicieux duel; tandis qu'elle me retient dans ses bras, mes doigts courrent le long de sa nuque. Je voudrais que nos bouches ne se séparent jamais. Le parfum de sa peau m'ennivre, la douceur de ses lèvres m'affole, à cet instant je sais que pour la nuit au moins je lui appartiendrais.

Sous les regards ébahis de nos amis nous nous séparons à regret, mais nos doigts se mèlent, promesse de caresses à venir. Nous quittons le club où nous étions peu de temps après, la fraicheur de la nuit contraste avec la chaleur qui a depuis plusieures heures déjà embrasé mon ventre. Elle se rapproche, sa main glisse de ma hanche jusqu'à mes fesses. Ce soir j'avais prévu de dormir chez l'amie qui m'avait invitée, Elle parvient à se joindre à nous, Comme il n'y a que deux pièces nous partagerons le canapé, laissant à notre amie le bénéfice de son lit.

Enveloppées dans de longs t-shirt nous nous glissons sous la couette ensemble, et nous nous faisons face pour nous offrir un long baiser de bonne-nuit. Sur un vieux reflexe je me retourne et il n'en faut pas plus pour que je sente la chaleur de son corps contre le mien, j'aime ce contact. Sa main vient se poser sur la courbe de mon sein, je tente de rester immobile, je retiens mon souffle. Si jamais je respirais mon amante pourrait s'envoler. mais elle est toujours là, collée contre mon dos, ses doigts jouent sur ma poitrine, ses ongles titillent, la pulpe de son pouce agace mon téton qui se dresse et pointe comme un petit sexe en érection.

A suivre ...

Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 19:29
La lumière du réverbère se fraye un chemin entre les volets mi-clos et vient se poser sur mon visage, me tirant de mon sommeil.  La douceur de la soie sur ma peau nue me remplit d'une sensation de légèreté voluptueuse. Je me retourne, monsieur est là, assoupi. Seule sa respiration régulière trouble le silence.  Couché sur le côté il me tourne le dos, je viens me blottir contre lui, il glisse sur le dos m'attirant contre lui dans son sommeil.

Mes doigts viennent s'enrouler dans la toison de ton torse, mes lèvres courrent sur la courbe de son cou. Tandis que l'un de ses tétons roule entre mon pouce et mon index, ma langue quant à elle s'insinue jusqu'à son oreille, dont le lobe est bientôt enserré entre mes lèvres. Ma main descend le long de son torse avant de bifurquer sur sa cuisse, sans se réveiller monsieur pousse un profond soupir.

Emoustillée, je décide de pousser plus loin mon exploration. Ma langue glisse sur la peau satinée de son ventre, je me nourris de son odeur sucrée. Enfin j'arrive au centre de son plaisir, ma main s'insinue entre ses cuisses et les écarte légèrement. Mes ongles maltraitent l'intérieur de ses cuisses tandis que mes lèvres se referment sur son sexe encore au repos. Je lèche doucement l'objet de mon désir, le sentant gonfler dans ma bouche. Peu à peu il se détend, enfle et durcit, c'est alors que je l'enferme entièrement dans ma bouche accentuant la pression sur son membre. Mon visage s'approche au plus près du bas de son ventre, je l'aspire littéralement. Chaque succion l'attire un peu plus profond en moi.

Je le libère quelques secondes, le temps pour la pointe de ma langue de venir titiller la sensibilité de son gland, de courir jusqu'à la base de son sexe avant de glisser sur ses bourses tendues. Puis je remonte lentement jusqu'à l'extrémité de sa tige, dont je suçote le bout. Je l'avale, le suce, l'aspire, passant mes mains sous ses fesses pour mieux l'attirer vers le fond de ma gorge. Soudain je sens sa main se refermer sur mes cheveux, monsieur s'est reveillé, il m'imprime son rythme. Bonne élève je m'efforce de le suivre, salivant pour faciliter les vas et vient de son sexe, variant la pression imprimée par mes lèvres, enroulant ma langue autour de son gland gonflé. Je me délecte de son odeur, de sa saveur.

Gagné par le plaisir, monsieur pousse son bassin vers mon visage me prenant littéralement la bouche. Ma main vient enserrer son sexe, lui imprimant un long mouvement de va-et-vient. Pendant ce temps ma bouche vient se coller à mes doigts suçant au rythme de la masturbation que je lui prodigue. Je le lèche, l'aspire de plus en plus vite et de plus en plus goûlument me fiant aux gémissements de monsieur, fixant ses yeux dès que je le peux et le gratifiant du regard le plus coquin que je puisse.

Enfin sa jouissance est proche. Je referme les lèvres sur son gland que je caresse du bout de la langue tout en continuant de l'aspirer. De longues giclées de sperme chaud envahissent ma gorge, je les avale au fur et à mesure me délectant de leur saveur sucrée. Puis je m'affaire à en nettoyer les dernières gouttes, le suçant un peu au passage.

Monsieur m'attire soudain à lui, m'embrasse.  Devenue chatte je ronronne dans le creux de son épaule, l'enserrant de ma cuisse posée sur son ventre et m'endors apaisée, satisfaite du plaisir que je lui ai donné.

Au fond de mon ventre une seule certitude mon tour viendra bientôt.



Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés