Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 22:42
A cette caresse je ne peux retenir un soupir. Sa main englobe mon sein, le caresse et ne s'en détache plus. Sans s'arrêter Elle fait glisser sa langue de la pointe de mon épaule jusqu'au lobe de mon oreille qu'elle aspire doucement entre ses lèvres. Elle passe sa main sous mon T-shirt et continue de me prodiguer ses soins délicieux, le contact de sa peau me brûle et me soulage tout à la fois.

Sans me retourner je me risque à glisser mes doigts le long de sa cuisse, les remonte jusqu'à ses fesses profitant de chaque millimètre de sa peau satinée. Je me retourne pour profiter de son corps. Mes doigts courrent le long de son dos avant de s'attarder sur ses fesses. Sa cuisse viens se poser délicatement dans le creux de ma hanche, elle m'englobe m'attirant plus près d'elle. Nos caresses se calquent l'une sur l'autre, elles se suivent t se ressemblent, parfait miroir l'une de l'autre.

Alors que nos lèvres se scellent de nouveau Elle saisit mon T-shirt et le fait glisser par dessus ma tête, puis retire elle-même son propre vêtement dévoilant à ma vue son corps parfait. Enhardie par la vue de sa peau mate sur la couverture claire, je me penche sur elle et saisis entre mes lèvres la pointe de son sein. Je m'applique à faire monter en Elle le plaisir. Je lèche, suce, tète, ma langue s'enroule et suit le contour de ses larges aréoles.  Elle rejette sa tête en arrière, je saisis l'occasion pour embrasser le haut de sa poitrine, remonter le long de son cou et m'emparer de sa bouche de nouveau.

C'est le moment qu'elle choisit pour me faire basculer sur le dos, son index trouve son chemin jusqu'à mon ventre, il dessine en lettres de feu sur ma peau les mots de mon désir. Sa main s'insinue entre mes cuisses, glissant sur le tissu de mon boxer. Mon ventre n'est plus qu'un cratère brulant, chaque seconde qui passe accroît le désir qui m'habite. Glissant sur moi elle couvre le haut de mon corps de baisers, tandis que sa main écarte mes jambes et que ses ongles crissent sur la dentelle de mes sous-vêtements. Elle me murmure quelques mots au passage, des mots tendres qui à mon oreille sonnent comme une invitation au plaisir.

Elle me caresse au travers du tissu, ses doigts sont agiles et précis. Le relief de la dentelle accentue chacune de ses pressions, j'aime chacun de ses gestes. Glissant le long de mon corps Elle embrasse mon nombril puis le haut de mes hanches, sa bouche longe la ligne dessinée par la dentelle noire sur ma peau. Sa bouche vient se refermer sur mon intimité, la chaleur de ce contact gagne tout mon corps, je sens sa langue pointer au travers du tissu.

Frustrée de ne pouvoir que subir ses assauts, je me dégage, mes mains parcourent son corps, ma bouche s'attarde, avide de la saveur sucrée de sa peau. Je fais rouler son string le long de ses cuisses fuselées. Elle est soudain nue devant moi, debout devant le canapé, moi assise devant Elle. Elle est belle, son sexe entièrement épilé est à hauteur de ma bouche. les deux mains plaquées sur ses fesses j'attire son bassin vers mon visage. J'embrasse la peau lisse qui disparais entre ses cuisses, aspire ses lèvres que j'écarte de ma langue, avant d'en frôler son clitoris. Elle retient un gémissement et me suggère en un souffle de partager cette caresse.

Le temps de retirer le morceau de dentelle où se mèlent sa salive et le fruit de mon excitation et nous voici allongées côte à côte sur le canapé. Nous nous aspirons mutuellement, les langues glissent, caressent, lapent. j'aspire son petit bouton et je la sens frémir. De mes mains j'écarte un peu plus ses cuisses pour m'ouvrir l'accès de son sexe et en prendre possession. Ma langue pointe à l'orée de sa chatte et en force l'entrée, tandis qu'elle accelère les caresses qu'elle me prodigue. J'attire son bassin tout contre mon visage, je l'avale, Elle est mienne.
Soudain Elle jouit en se mordant les lèvres. 

Elle reprend son souffle. vient poser sa tête au creux de ma poitrine. J'ai l'impression que mon coeur va éclater. Mais ma belle est décidée à ne pas me laisser m'en sortir ainsi. J'ai le droit à mon plaisir. Ses doigts continuent le travail entrepris par sa bouche. Ils m'écartent, me caressent, me pénètrent. Chacun de ses gestes va droit au but, Elle tire, effleure, caresse, roule ma peau entre ses doigts experts. Déjà ma respiration s'accelère. J'ai envie d'Elle !

Mais avant même d'avoir pu le lui dire, je suis gagnée par la plaisir, alors que ses doigts sont en moi et que sa bouche s'affaire sur ma poitrine. Je ne peux retenir un cri. Elle me laisse reprendre mes esprits, se lève reviens vers moi armée d'un joli petit gode bleu et me murmure " c'est la prochaine étape" avant de reposer l'objet dans son sac à main et de venir se blottir dans mes bras pour une nuit câline.

Mais ça c'est une autre histoire...
Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés