Vendredi 3 avril 5 03 /04 /Avr 19:02
Après avoir passé la journée un peu plus calmement nous nous installons confortablement au salon. Joueuse, j'attrape un coussin et lui lance à la tête. " Tu vas me le payer" Sur ces simples mots il se lève et s'approche de moi. " Même pas peur" Il m'embrasse et m'enlace, je me tourne et colle mon dos à son torse, le provoquant d'un "Vas-y, prends moi !" Je sens immédiatement son sexe s'éveiller contre moi, je m'éloigne, je replace mes bas et fais glisser mon string le long de mes jambes avant de le placer dans sa poche. D'un air de défi, je lui murmure à nouveau "Alors ? Prends-moi, je veux te sentir."

Posant ses mains sur mes cuisses, il remonte ma jupe et vient caresser mes fesses. Saura-t-il quoi en faire ? ans un mot, il me force à m'appuyer contre le mur, dos à lui. Je me cambre un peu plus pour lui offrir une vue imprenable sur ma chute de rein, il sait d'ores et déjà qu'il va me posséder. Son sexe est maintenant entièrement érigé et tellement dur qu'il glisse en moi sans le moindre porblème. Il s'approprie mon intimité, je me penche, nous nous agenouillons et c'et en levrette qu'il me pénètre plus profondèment. Ses doigts remplacent son sexe en moi, juste le temps nécessaire pour les lubrifier. 

"C'est ton cul que je veux
-Alors prends-le !"

De ses doigts trempés il prépare mon petit trou qui s'ouvre peu à peu. Bientôt je sens son gland se poser entre mes fesses. Il l'appuye lentement, se frayant un chemin au plus profond de moi, et en quelques seconde son gland m'a penetré, il est enserré, confiné. Ses mains sont posées bien à plat sur mon dos et je me sens comblée, parfaitement remplie. Et cependant, il pousse un peu plus loin son exploration, peu à peu le chemin s'élargit et son sexe tout entier entre en moi, je suis fendue en deux.

Une fois qu'il a entièrement pris possession de mon cul, je sens ses doigts errer sur mon clitoris enflammé et réinvestir mon sexe deserté. Il penètre simultanèment mes deux trous et tandis que son sexe comble en entier mon postérieur, j'ai la sensation que sa main toute entière pourrait glisser dans ma chatte détrempée.

Il caresse mes seins qui se balancent au rythme de ses coups de reins et je m'écarte au maximum afin qu'il me possède complètement. Je glisse de moi-même sur son membre dressé, accentuant mes mouvements quand je devine qu'il perd la tête. Enfin nous jouissons ensemble, et tandis que le plaisir nous submerge tous les deux son sperme se déverse en moi et me remplit.
Par Ev - Publié dans : essais littéraire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés