Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 22:40
J'inaugure une nouvelle facette de ce blog. Le texte ci-dessous ne m'appartient pas, c'est un cadeau qui m'a été fait et que je publie avec l'accord de son auteur. Un  texte rédigé rien que pour moi et qui il me semble me met drôlement bien en valeur. Si d'autres veulent se préter au jeu... Alors merci à la personne qui m'a offert ces lignes et place à son oeuvre !

" Assis dans une pièce à peine eclairée, une silhouette apparait en face de moi...
Jusque là absorbé par mon activité informatique, je lève les yeux pour ne plus jamais revenir sur ma précédente occupation.
La silhouette effectue un déhanché langoureux, irresistible, mais impossible pour moi de reconnaître cette, pour le moment, inconnue.
Elle est toujours face à moi et je vois son corps se mouvoir en délicats et sensuels gestes, elle se caresse le haut du corps, les hanches et continue sa folle descente... quand tout à coup son profil m'apparait, je n'ai plus aucun doute sur l'identité de ma partenaire... TOI!
En ombre chinoise ta poitrine me saute aux yeux, ton corps danse toujours d'une sensualité magistrale et tes mains continuent à parcourir l'objet de mes désirs,  puis s'attardent sur celui de mes fantasmes... elles se posent subtilement sur tes seins encore recouvert d'un vêtement très très léger mais qui ne laisse pas encore apercevoir la forme de tes tétons.

Tu allumes progressivement une lumière me laissant t'admirer complètement mais de façon tamisée, pas agressive. L'ambiance est chaleureuse et terriblement excitante. Ton visage et surtout ton regard me transpercent, le désir est visible dans tes yeux. Ton ballet continue sans faillir... tu passes tes doigts sous tes vêtements me laissant par instant découvrir ta lingerie mettant parfaitement tous tes atouts en valeur... Je comprends alors que ton corps nu va m'apparaître progressivement, et plus il se découvrira, plus mon envie pour toi sera croissante...
D'un mouvement doux tu relèves ce superbe tee shirt moulant parfaitement ton corps, laissant sauter à mes yeux ta poitrine maintenue à la perfection par ce soutien gorge pigeonnant, décolleté tel que je les affectionne! La jupe que tu portes laisse également apparaître le string accordé à ton haut... tu t'approches déjà de moi d'un pas sûr et délicat. L'attraction que tu exerces sur moi est grandissante

Tes seins encore maintenus dansent sous mes yeux mais je ne suis pas en mesure de les toucher! Tes mains passent sur tout le haut de ton corps et tes fesses. Soudain tu deviens provocante en te baissant en face de moi, sois en me proposant un décolleté, sois en te tournant et m'offrant tes fesses, tout en me faisant comprendre que la patience va être de mise pour assouvir les envies incessantes qui me viennent et que tu lis dans mon regard.
Tu comprimes ta poitrine déjà enfermée dans ta lingerie mais voilà que tes mains descendent sur ta taille et tu commences à desserrer ta jupe... tu la retiens pour laisser chaque centimètre des tes fesses puis de tes jambes m'apparaître... quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois qu'en plus de ton string tu portes un porte-jarretelles des plus attrayant... déjà je m'imagine parcourir de ma langue tout ce corps mis petit à petit à nu, t'embrasser tel que tu l'aimes de ma bouche charnue, des baisers infinis faisant grimper en nous un désir commun et explosif.

Encore un petit pas et tu es à un mètre de moi... je suis partagé entre l'envie de me jeter sur toi et la volonté de résister afin de connaître la suite de ton stratagème... La seconde option sera retenue
Ta sensualité déborde et tu sais user de tes charmes pour me faire craquer, mais malgré la pression que je ressent dans tout mon corps, spécialement entre mes jambes je reste subjugué et impatient de savoir à quelle sauce tu vas me dévorer!

Tu saisis une bretelle de ton soutien gorge et la laisse glisser sur ton bras, ton sein droit veut s'évader de son piège mais tu le retiens de ton autre main, tu continues ta voluptueuse danse tout en mettant à nu ta seconde épaule. Ta main droite file ensuite dans ton dos mais tu te tournes!!! Ton dos devient vierge de tout vêtement lorsque tu dégrafes le dernier vêtement retenant mon fantasme... ton soutien gorge est à terre et ton dos oscille face à moi, petrifié par le désir... tu te retournes, une main sur chaque sein, t'approches de moi mon visage effleure la peau de tes mains que tu enlèves d'une lenteur me paraissant interminable pour enfin laisser apparaître ta poitrine si parfaite. Tes tétons viennent caresser mon visage, mes joues mes lèvres mais sitôt je tends ma langue pour titiller tes tétons que tu recules me faisant comprendre que c'est toi aux commandes...

Tu joues ainsi durant de longues secondes et j'ai l'impression que mon sexe va faire exploser mon boxer et mon jean...

Je vois ensuite ton corps se tourner et je peux ainsi admirer la forme de tes fesses également fruit de mon désir. Tu pinces le haut de ton string et le fais danser sur tes hanches, le faisant descendre de temps en temps, toujours de façon provocante et excitante! Tu te penches en avant et tu décides finalement à laisser glisser cette petite ficelle le long de tes jambes infinies... te voilà maintenant à l'image des rêves les plus érotiques que j'ai pu faire pendant de longues nuits... dans ces rêves, je fantasme que tu t'offres à moi et que tu te mettes à genoux, que tu ouvres les boutons de mon pantalon que tu fais glisser sur mes genoux, que tu caresses dans un premier temps mon sexe au travers de mon boxer, sentant l'état d'excitation que tu as créé par ta seule présence. Ensuite tu passes doucement ta main sous mon sous-vêtement et laisse enfin apparaître mon sexe que tu masturbes de bas en haut avant que ta bouche généreuse ne vienne le happer et l'aspirer...

je rêve que tu me suces [...] que tu me suces langoureusement jusqu'à me laisser exploser dans ta bouche et ne plus revoir le fruit de ce que tu as fait monter par toi seule..."


Votre avis ?
Par Ev - Publié dans : contribution
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés