Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 12:00

De nos jours la façon de vivre évolue rapidement, les nombreux déplacements, la distance ne permettent pas forcèment d'assouvir ses envies et besoins. Pendant une période j'i été adepte de l'excitation par téléphone, après qu'on m'ait dit un jour que j'avais une voix de téléphone rose, j'ai usé et abusé de ce moyen de communication pour satisfaire mes pulsions lors de longues soirées solitaires.

 Puis j'ai découvert les petits plaisirs de l'ordinateur. La facilité à se lâcher derrièr un clavier, jusqu'au jour où...

Comme je l'ai déjà dit je répond assez facilement aux défis. De plus j'ai un côté exhibitionniste assez prononcé et je ne suis pas contre le fait d'être dirigée dans mes ébats. Au cours d'une conversation msn un peu poussée avec mon amant du moment, les mots sont devenus plus légers, les sens se sont enflammés, le température a flambé.

Monsieur bloqué à son travail, moi seule sur mon canapé, entre nous une web cam, il n'en a pas fallu plus pour que nos envies s'emballent. J'ai fait part de mon désir le plus explicitement possible, expliquant à monsieur combien j'aimerais être sous son bureau à cet instant ( oui, pour ceux qui n'auraient pas fait le lien je trip sur les bureaux et les ébats dans les lieux interdits ou insolites, d'ailleurs je vous raconterai bientôt le jour où je me suis retrouvée attachée sur un balcon ). Il m'a aussitôt demandé de brancher la webcam et de lui montrer dans quel état j'étais et ce que je lui ferais dans ce cas.

Et ... je me suis executée. Légèrement vétue, comme toujours quand je suis seule chez moi. J'ai joué avec la dentelle, faisant contraster sa noirceur sur la peau blanche de mes seins. Essayant de l'exciter au maximum, savourant ce moment où il allait perdre la tête, j'ai écarté les cuisses et laissé glisser mes doigts vers mon intimité. Changeant de position au gré de ses envies, savourant les ordres que me communiquait mon écran, essayant de deviner son désir au travers de ses mots.

Ecartant le string qui ne couvrait que le minimum, mes doigts allaient et venaient de mon clito à ma fente, lui offrant la meilleure vue possible sur mon sexe trempé. Je me liquéfiais à vue d'oeil tandis qu'il me demandait de me caresser les seins, d'ecarter plus largement mes fesses et de longer ma fente d'un doigt.

Devant la cam je m'exhibais sans pudeur, jouant à sa demande avec mon god favori et des boules de geisha qui me suivent partout. J'aimais cette sensation de plénitude, sachant que son excitation venait de mes actes, m'offrant  entièrement à lui, lui cachant où lui dévoilant mon corps. J'aimais l'idée que lui, coincé dans son open space, profitait du spectacle sans pouvoir réagir, j'adorais l'idée de le savoir dans tous ses états.

Pour le satisfaire je me faisais soumise, répondant à ses moindres désirs, titillant mes tétons, me léchant les doigts avant de les glisser en moi, jouant sans relâche pendant plus d'une demi-heure, collectionant plusieurs orgasmes qui me laissèrent épuisée.

Quand vint l'heure de débaucher, monsieur vint me rejoindre me retrouvant prète à dévirtualiser nos ébats, pour une soirée de débauche comme nous en avions rarement vécu avant. Mais ça c'est une autre histoire...

Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés