Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 23:00

... Se rapprochant de moi il cala son sexe entre mes seins, les ressera sur lui et se laissa aller, enserré au creux de ma poitrine. J'observais son sexe s'activer, redressant la tête je léchais doucement son gland, le prenant du bout de mes lèvres sans le freiner dans son mouvement. J'étais terriblement mouillée, j'aurais voulu m'occuper de lui mais il s'en sortait plutôt bien lui-même. Et soudain je vis son visage se figer, il laissa retomber mes seins, posa sa main sur son sexe et la seconde qui suivit je fus inondée de son sperme. Il avait aspergé ma poitrine et une partie de mon visage.

Détachée, j'allais nettoyer les restes de ce cadeau et observais au passage mes joues rosies par le plaisir. Il avait un don particulier et tout en essuyant le liquide qui ruisselait maintenant sur mes cuisses je mijotais une petite vengeance personelle.

Je me glissais sous la couette où je retrouvais mon amant paisiblement endormi. Je savourais la chaleur de son corps et le parfum de sa peau. Mais je n'oubliais pas le plaisir qu'il venait de m'offrir. Sur son visage se dessinait un sourire béat et je m'assoupis lovée contre lui. Réveillée par un léger souffle je jettais un oeil à cet homme qui partageait mon lit. Il dormait sur le dos et l'objet de ma vengeance me sauta aux yeux. Délicatement je m'enfonçais sous la couette, pris une seconde pour admirer sa virilité, et en prenant bien soin de ne pas le réveiller mes lèvres s'entrouvrirent pour venir englober son sexe. Son membre durcit jusqu'à atteindre une taille plus qu'honorable, j'y posai une main et l'activai sur lui. Je le laissai glisser sur ma langue tandis que ma bouche se resserait sur lui. Je coordonnais le rythme de ma main et celui de ma bouche, ma langue tournait sur son gland et caressai son frein. Il bougea légèrement, je délaissai alors son membre pour prendre ses couilles en bouche, je les lapais et les suçotais. 

Puis reprenant le cours de ma fellation, j'avalai son sexe plus profondèment, de plus en plus goulûment.  Ma main le masturbais sans perdre un centimètre de lui. Je sentis alors sa main sur ma tête, m'imprimant son rythme et je me laissant guider je l'aspirais littéralement. Son souffle s'accèléra, je le sentis proche de l'explosion. Lui refusant cet honneur, je lui jettais un regard aguicheur et m'en fus vers la porte. Il me rattrapa, me souleva de terre et m'assis fermement sur le bureau.

Sa main s'immisçait déjà entre mes jambes, son sexe pointa vers le mien et en m'embrassant à pleine bouche, il me murmura " Tu vas hurler".  Je le vis se rapprocher encore et sentis son gland forcer mes lèvres, il s'enfonça en moi jusqu'à ce que je sois pénétrée par chaque centimètre de lui. Plus il entrait ne moi et plus je m'accrochais à lui. Son sexe disparaissait en moi et je savourais cette fusion, je me sentais remplie.

J'aurais pû crier, mais profitant du fait qu'il était debout face à moi, sautant d emon perchoir je le renversai sur le lit. Je m'empalai sur lui pour le chevaucher, je voulais le posséder, être seule responsable de sa jouissance. Je me glissais le long de son sexe, ondulant tant que je pouvais et passant mes mains sur tout son corps. Je branlais son sexe dès qu'il sortait du mien, j'imposais une cadence soutenue, je me contractais sur lui , son sexe glissait en moi sans difficulté. Je fus soudain terrassée par un orgasme aussi soudain  que violent. Le plaisir était intense, entier, et dévastateur. Ses doigts se saisirent de mes seins, je renversais la tête et savourai cet instant.

Puis mettant fin à ma chevauchée je me laissais glisser à terre entre ses jambes afin d'achever la fellation, mon amant était totalement offert, surpris d'un tel comportement, il se donnait. J'accentuais la pression de mes lèvres, variant le rythme j'observais son visage. Il ne tarda pas à se crisper et à déverser son sperme dans ma bouche. J'avalais sans hésiter ce jus qui coulait dans ma gorge, ma langue nettoya son membre et je le suçais encore un peu. Puis, repue, je vins me lover contre lui. Il effaça une mèche qui me barrait les yeux et me dit en souriant  " Tu es un vrai démon petit ange" puis il posa un baiser sur mon front, et nous restâmes là un moment sans bouger.

 

[ A suivre ...]

Par Ev - Publié dans : essais littéraire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés