Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 12:13

A l'époque à laquelle se déroule cet épisode de ma vie, je doutais sincèrement de l'attrait que je peux exercer sur la gente masculine.Je tentais alors de relancer une libido en déclin constant.


Il se trouve que j'avais ce soir là un rendez-vous tavec mon amoureux et je comptais bien mettre toutes les chances de mon côté. Je commençai par prendre soin de moi, en m'offrant un long bain chaud, peaufinant l'épilation intégrale que j'arborais alors. Puis je massai chaque millimètre carré de ma peau à l'aide d'huile de gingembre, afin de l'adoucir. Je commençai à sentir une agréable langueur gagner tout mon être et l'envie m'envahir.


Je profitai de ce que mes doigts étaient parfaitement lubrifiés pour faire rouler mes tétons entre mes doigts et les laisser glisser jusqu'au triangle de mes cuisses jusqu'à  ce qu'ils s'insinuent dans mon intimité. Je les laissais s'affairer sur mon clitoris, s'insinuer au plus profond de moi, m'emportant dans une douce torpeur. J'accentuai alors le rythme. Tandis que ma main gauche me facilitai l'accès en écartant mes lèvres, le pouce de ma main droit vrillait mon clitoris, mon majeur et mon index continuaient leur va-et-vient incessant. Il ne fallut pas longtemps avant que je sois prise de spasmes, que mon corps se cambre et qu'une vague de plaisir me fasse perdre la tête.


Mais il ne fallait pas que je perde de vue mon rendez-vous du soir. Toute à mon excitation je décidai alors que l'homme avec qui j'avais rendez-vous, ne me resisterait pas, j'allais mettre toutes les chances de mon côté.  J'essuyai les dernières traces de mouille qui avaient envahies mes cuisses et me préparai à recevoir mon ami.


Après avoir hésité sur la tenue à enfiler j'optai pour une guépière en dentelle bleue pâle aux bretelles de velours agrémentées de petits noeuds roses assortis aux bas qui étaient entre temps venus gainers mes jambes. Après avoir fixé les attaches des jarretelles, je m'apperçus que j'en avais oublié mon string. Un brin flemmarde, je décidai que je pourrais bien m'en passer.  Pour complèter la tenue j'enfile une jupe et un pull, enfin je relève mes cheveux afin de dégager ma nuque. Il ne me reste plus qu'à attendre mon invité.


Nous buvons un verre, discutons, et dès les premières minutes je sens que je peux être rassurée sur l'effet que je lui produis. La suite de la soirée confirmera cette impression.  A un moment tandis que je change de position je sens à son regard qu'il s'est rendu compte de l'absence de mon string. Il est troublé ! Cette pensée m'excite profondèment. J'en rajoute alors en me penchant pour lui offrir une vue plus adéquate sur mon décolleté.


Il profite d'un moment où je suis à la cuisine pr me rejoindre, m'embrasse langoureusement avant de glisser ses mains sous mon pull et de découvrir, apparement satisfait, le reste de ma tenue. Il n'en faudra pas plus pour que le haut vole et pour que ses mains parcourent mon corps. L'excitation est palpable. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive, je me retrouve allongée sur la table de la cuisine, ma jupe glisse le long de mes jambes, me voila complètement offerte. Ses mains parcourent mon corps au travers de la dentelle, l'image que je me renvoye est terriblement excitante.


Je replie les jambes ramenant mes genoux sur ma poitrine pour lui offrir la vue et l'accès à mon sexe déjà trempé. Aussitôt sa bouche s'en empare et il commence à lécher mon intimité offerte, m'arranchant dès le premier contact un gémissement. Ses doigts et sa langue valsent sur moi, mes sensations sont décuplées, la tête renversée au bord de la table je savoure chaque instant. et bientôt emportée par un orgasme fulgurant je me redresse. Je devrais plutôt dire que je tente de me redresser car d'une main ferme monsieur me plaque de nouveau contre la table, il me murmure quelques mots, attire mes jambes sur ses épaules et impérieusement plonge ses doigts en moi, de plus en plus rapidement, de plus en plus profondèment, il me fouille littéralement. Je perds la tête, je suis prise dans un tourbillon de délices, je m'accroche au bord de la table pour ne pas perdre pied quand un second orgasme me terrasse.


A bout de souffle, je me laissai glisser le long de la table et vint me lover contre lui cherchant ses lèvres pour lui voler un baiser passioné. Enfin je l'attirai vers une chaise, le fit asseoir et entrepris de lui rendre la pareille en aspirant son sexe. Tout d'abord je léchais la petite goutte qui avait percé au travers de son boxer ...


(A suivre )




Par Ev - Publié dans : vécu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés