Vendredi 24 décembre 5 24 /12 /Déc 17:07

En un instant elle se redresse, jette un oeil à la pendule et me chuchote "merde je crois que j'ai un peu oublié l'heure, le centre vient de fermer, ça doit être mon ami qui vient me chercher"

 

A peine a-t-elle fini sa phrase que la porte s'ouvre sur une silhouette masculine, de là où il est il ne peut pas encore nous apercevoir mais il lui suffirait d'un pas et l'eau qui ruiselle toujours ne va certainement pas manquer de l'attirer. Nous nous redressons, elle me fait un clin d'oeil et me murmure "ne t'inquiète pas il suffira d'un peu de courage pour qu'il prenne bien la chose"

 

Elle me plaque contre la porte vitrée de la douche et m'embrasse à pleine bouche, ses mains courrent sur mon corps parcourant chaque millimètre de ma peau nue, et je ne peux que répondre à ses caresses prise dans l'euphorie de l'instant.

 

A quelques mètres de nous le plancher craque, son ami s'est immobilisé dès qu'il a apperçu nos silhouettes emmèlées se dessiner contre la paroi de la douche. Les mains de ma partenaire lissent le contour de mes hanches jusqu'à mes fesses qu'elle écarte afin d'offrir à notre voyeur le meilleur angle possible. Puis sans avertissement, elle plonge ses doigts en moi m'arrachant un cri de plaisir autant que de surprise.

 

De nouveau le plancher grince, et elle m'attire contre elle pour m'éviter de basculer tandis que l'homme ouvre la porte sur laquelle je m'appuyais. Il se glisse derrière elle, enferme son corps entre ses bras musclés, l'eau qui ruisselle encore plaque sa chemise, révélant un torse puissant. Il saisit la main de mon amie et tout en me fixant, suce doucement chacun des doigts qui quelques seconde auparavant me comblaient. " Je peux me joindre à vous?"

 

Je retiens mon souffle, l'espace semble avoir rétréci et j'ai l'impression de suffoquer. Tous les deux me regardent fixement, guettant ma réaction, et comme je n'arrive à esquisser aucun mouvement elle m'invite à poser la main sur l'entre jambe du pantalon qui ne masque rien de l'envie de son compagnon. En signe d'assentiment c'est elle que j'enlace, que le jeu commence !

 

Dans un premier temps monsieur se fait discret, tandisqu'elle présente sa poitrine devant mes lèvres. Je caresse ses seins avec une avidité nouvelle, elle rejette la tête en arrière et il n'en faut pas plus pour que vienne mordiller sa gorge. Ma main vient s'égarer entre ses cuisses, tandis que ses mains se crispent sur mes épaules.

 

C'est alors que monsieur, toujours habillé, nous attire à lui et nous fait poser chacune un pied sur le banc que nous avions préalablement occupé. Et sans que nous ne cessions de nous câliner il se glisse sous nous. Lorsqu'il pose sa bouche sur le sexe de mon amie, elle ne peut s'empêcher de me griffer le dos et je sursaute. Pour se faire pardonner elle couvre mon buste de baisers légers.

 

La langue de monsieur passe de l'une à l'autre. Ses mains caressent nos fesses, sa bouche ne cesse de passer de l'une à l'autre, nous léchant, suçant et aspirant tant qu'il peut. Elle, serrée contre moi tremble de tout son corps, je sens son coeur s'embaler et contre ma bouche sa respiration s'affole.

 

Monsieur, plonge ses doigts en nous, en même temps. Chacun de ses pouces vrille sur un cltoris différents, tandis qu'il pousse ses autres doigts plus loin en nous. Nos seins se pressent, nos ventres se frottent l'un contre l'autre au rythme des caresses que nous subissons.

 

Puis soudain nous nous écartons, elle fait glisser le pantalon de monsieur tandis que je lui ôte sa chemise, et bientôt le voici nu devant nous. Elle l'incite à s'allonger et il suffit de quelques secondes pour que nous nous retrouvions allongées contre lui dans un 69 revisité. Elle tourne la tête vers moi et je m'approche pour lècher ses lèvres effleurant au passage le sexe de monsieur, il n'en faut pas plus pour que ses mains retrouvent le chemin de nos intimités tendues vers lui.

 

Nous entamons alors une fellation à deux bouches, nos langues se frôlant au passage, et quand l'une fait glisser sa bouche fermée tout le long du sexe dressé l'autre vient aspirer les couilles offerte de monsieur qui se crispe de plaisir et finit par jouir sur nos deux visages réjouis.

 

Mais nous n'en avons pas fini avec lui...

 

[A suivre]

Par Ev - Publié dans : fantasme - Communauté : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés